Qu'est-ce que dechoker?

Pour en savoir plus

Ce dispositif qui fonctionne très rapidement est inscrit à l'agence américaine des produits alimentaires et médicamenteux classe I

Le Dechoker permet à quiconque d’agir en cas d’urgence pour étouffement.

AIDER FACE À UN CAS D’ÉTOUFFEMENT

Ce dispositif changera la façon dont les gens réagissent face à un cas d’étouffement.  Le dispositif anti-étouffement Dechoker (ACD) peut servir à sauver des vies dans n’importe quel endroit plus ou moins fréquenté ; dans les restaurants, dans les centres médicaux, dans les écoles, dans les collèges, dans les entreprises, dans les centres sportifs et bien sûr dans les foyers.

Dechoker est un dispositif de premiers secours qui peut être utilisé pour combattre l’étouffement des gens de tout âge, sans se soucier si le patient est porteur d’une maladie ou d’autres troubles. Avec un peu de formation, les parents pourront utiliser Dechoker auprès de leur enfant afin d’éviter la mort en cas d’étouffement accidentel.

L'une des principales causes de mortalité infantile

La mort par étouffement se produit

Servi par OVACE en cas d'urgence

NOURRISSONS ET ENFANTS

TOUTES LES 6 HEURES

PLUS D'UN AN 20,000

Le diamètre des voies respiratoires d’un enfant équivaut approximativement à celui d’une paille.

Une mort par étouffement se produit toutes les deux heures.

Un étouffement mortel peut arriver à n’importe qui : même à vous. Les personnes âgées, les enfants ainsi que les personnes souffrant de certaines maladies seront plus susceptibles de s’étouffer. Voici quelques statistiques :

C’est l’une des principales causes de décès chez les personnes de plus de 65 ans.

Nous avons élaboré un dispositif révolutionnaire qui augmente vos chances de survie ou celles d’un proche en cas d’étouffement. Actuellement, l’étouffement peut être stoppé de deux manières différentes. La méthode de Heimlich peut être d’un grand secours, mais elle demande une force et une taille considérable de la part de la personne qui va exécuter ces gestes. La seconde option serait effectuer une trachéotomie, soit une intervention difficilement réalisable et qui occasionne des lésions à vie. Dechoker est la réponse sensée à ce problème. Le facteur temps est essentiel lorsqu’une personne s’étouffe et les gens autour ont tendance à s’affoler. Encore une fois, Dechoker est la réponse sensée à ce problème.

Dechoker vous permettra de rester calme afin que puissiez aider les membres de votre famille, vos collègue et tous ceux qui pourraient avoir besoin de vous.

Tout foyer, école, bâtiment et véhicule devrait en avoir un !

 

Le temps est primordial

0-4 minutes : lésions cérébrales peu probables

 

4-6 minutes : lésions cérébrales possibles

 

6-10 minutes : probables lésions cérébrales

 

10+ minutes : probable mort cérébrale

 

Temps moyen de réponse d’urgence : 7-12 minutes

Une mort par étouffement se produit toutes les deux heures. L’étouffement provoque chaque année plus de 100 000 visites aux urgences des hôpitaux.

Tout  foyer, collège, bâtiment et véhicule devrait en avoir un ! Dès à présent disponible à l’achat.

Voir nos produits

NOTRE OBJECTIF : SAUVER DAVANTAGE DE VIES.

Notre mission : la présence d’un Dechoker dans TOUS les foyers, établissements scolaires, hôpitaux, restaurants ainsi que dans les ambulances, les camions de pompiers, les magasins, les casernes, les crèches, etc.

FOYERS

ENTREPRISE

ÉDUCATION

GOUVERNEMENT

Un cas d’asphyxie accidentelle ne devrait en aucun cas être une de vos préoccupations. Nous avons la solution grâce à notre appareil qui, de par sa taille, est suffisamment petit pour pouvoir le ranger dans votre armoire à pharmacie.

Il est important que les employés se sentent en sécurité lorsqu’ils sont sur leur lieu de travail. Ayez à votre disposition, dans votre entreprise, ce précieux appareil.

Crèches, cantines, lieux de repos. Assurez-vous que l’appareil est disponible en cas d’urgence pour asphyxie.

Grâce à ses instructions simples à comprendre et à mettre en pratique, toute personne travaillant dans un contexte officiel doit être en mesure d’utiliser cet appareil.

CENTRES HOSPITALIERS

HOSPITALITÉ

VENTE

TRANSPORT

Pour les employés de maisons de retraites ou hôpitaux, l’asphyxie est des préoccupations. Cela vous oblige à être toujours en état d’alerte. Grâce à Dechoker, vous serez rassurés.

Vous vous souciez des besoins de vos hôtes ? Nous allons vous soutenir dans votre mission, pour cela, il vous suffit de vous équiper du dispositif d’assistance d’urgence en cas d’asphyxie.

Vous souhaitez vous munir d’un appareil pouvant sauver des vies, dans votre magasin ? Assurez-vous de disposer des kits de premiers secours.

Pour tout moyen de transport, de la croisière aux trains régionaux, notre appareil léger et fonctionnel vous sera d’une grande aide. Il est même nécessaire de vous en procurer un.

SUIVEZ-NOUS SUR:

Dechoker Spain  | Teléfono: +34 913 50 04 27  Email: [email protected] |  Calle Costa Rica nº 14 - 28016 Madrid - Spain

Avis juridique  |  Politique de confidentialité  | Termes et conditions d'utilisation

Réalisé par llados.com

Nous utilisons propres et les cookies tiers pour obtenir la navigation des données statistiques de nos utilisateurs et d'améliorer nos services. Si vous acceptez ou continuez à naviguer, nous envisageons d'accepter son utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d'informations ici. J'ACCEPTE